- Formation
Formations aux métiers du notariat
Formation continue
Validation des acquis d'expérience (VAE)
Téléprocédures
Les journées de formation continue des notaires et des collaborateurs
Replays des journées de formation continue
Accéder aux rediffusions des différentes journées de formation continue dans le catalogue de replays de l’INFN
- Sites d’enseignement
Un maillage national composé de 16 sites
- Actualités
Les dernières actualités
Concours vidéos
- L’INFN
- CFA INFN
Optimiser le parcours client
Horaires
7 mars 2024 13 h 30 - 17 h 30
Lieu
INFN Clermont-Ferrand
13 bis allée Alan Turing 63170 Aubière
Contact
INFN Clermont-Ferrand
clermontferrand@infn-notaires.fr
Informations pratiques
PUBLICS : Notaires (maximum 10 places)
OBJECTIFS PÉDAGODIQUES : Développer une compréhension approfondie du parcours client et acquérir des outils et techniques pour améliorer l’expérience client, la satisfaction et la fidélisation.
PRÉREQUIS : Avoir une équipe à gérer
HORAIRES : 13h30-17h30
TARIF : 140 €
MÉTHODES PÉDAGODIQUES : Exposé, démonstrations/exercices, questionnement/débat, Mise en situation et pédagogie inversée
MOYENS ET SUPPORTS PÉDAGOGIQUES : PowerPoint ou PDF, Jeux, Vidéo
MODALITÉS D’ÉVALUATION : Quiz ou QCM, Mise en situation
PROGRAMME OU PLAN
Définir et Cartographier le Parcours Client
• Présentation : Qu’est-ce que le parcours client dans un office notarial ?
• Atelier pratique : Cartographier le parcours client dans votre propre office.
Mesurer et Améliorer la Satisfaction Client
• Outils pour mesurer la satisfaction client : enquêtes, entretiens, feedback.
• Analyse des feedbacks clients et identification des axes d’amélioration.
La Sollicitation Personnalisée : Pourquoi et Comment
• L’importance de la sollicitation et la différence avec le commerce.
• Stratégies et exemples de sollicitations personnalisées efficaces.
• Utilisation de la technologie pour personnaliser l’expérience client.
Intervenants
-
Sébastien REMY
Sébastien REMY
Conseil en management notarial
Conseil en management notarial
Inscription
Les prochaines Journées de l’INFN
Mois en coursToutes les journées de formation continue
Mois en cours-
Sur l’ensemble des formations continues organisées ces 6 derniers mois par l’INFN, 89,3% des personnes interrogées estiment leur satisfaction entre 8 et 10 sur une échelle de 1 à 10.